CLAP !

Publié le par Maetalogibus

Bonjour !
Oui, je sais, j’avais annoncé à la fin du dernier article que le prochain serait consacré à l’avion construit pour la Cie Sac de Noeuds.
Je suis d’ailleurs en train de réaliser un petit montage vidéo retraçant toute la construction de celui-ci.
Mais j’ai quitté l’ordinateur un moment pour réaliser un petit objet pour une amie.
Elle m’a demandé si j’avais un clap de cinéma pour le prêter à un metteur en scène qui travaille pour elle. Il s’agit de Pierre Richards (pour ceux qui connaissent l’énergumène) qui prépare l’édition future du Festival de Cinéma « Du grain à démoudre ».
J’ai donc appelé Pierre pour lui demandé quel genre de clap il désirait ?
Bah oui, il y a clap et clap !!
Il pourrait s’agir d’un vieux clap en bois des années 70, abîmé, et sorti du tiroir de productions de bas étages ou alors d’un clap en matière synthétique d’une méga-production Hollywoodienne, hyper clean et hyper neuf !
BREF... il a choisi le vieux machin avec un passé !
(Cool ! J’adore les vieilles patines et ne suis pas fan des matières plastiques !)
Je me suis donc mis au boulot... et voilà le résultat après deux petites heures de travail (sans compter les temps de séchage évidemment !)

Voili voilou...
Sinon, promis, je vais tout faire pour mettre en ligne dès demain l'article sur l'AVION !

Publié dans maetalogibus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est trop classe ! comment a tu fait pour l'effet satiné ainsi que les traces de craies effacer et rester a force ?Julien ( Grain a Demoudre)En effet, des que tu a dit que tu avais un blog je me suis precipiter pour le trouver ! (Merci Google) J'aimerais te montrer des photos de mes oeuvres que je commenc e a réaliser. d'ailleurs j'ai fait recament un costume en carton pour un carnaval, un Transformers qui se transforme en camion. j'avais pas bcp de temps mais je serai ravie de te le montrer avec mon projet de griffes retractables. enfin bref j'espere que tu me repondra sur mon adresse mail.Julien bis
Répondre
J
Il serait temps de rattrapper ton retard et mettre à jour ton blog l'ami.en attendant tu peux jeter un coup d'oeil au mien. a bientot compère!jim
Répondre
J
Il serait temps de rattrapper ton retard et mettre à jour ton blog l'ami.en attendant tu peux jeter un coup d'oeil au mien. a bientot compère!jim
Répondre
D
Yo Maetalogibus !!C'est Dyginst, j'sais pas si tu t'rapelles mais on a exposé ensemble au Salon des Artistes Ouvriers au Havre, j'suis l'taré qui fait les grosses baibaites dans leur grosse machine là !! On s'est même pas rencontré lors du salon et c'est bien dommage parce que j'ai bien aimé "le Baveux". J'viens d'trouver ton blog et ça l'fait, ça m'en fait un autre à suivre !! Sympa ton atelier !!J'te souhaite une bonne continuation et vive le bout du monde et vive les Souinq !!A pluss !!
Répondre
L
Bonjour !Contente de voir que tes projets avancent toujours aussi bien... et que tu nous fais de nouveau profiter de tous ces objets sortis de ton imagination !A bientôt
Répondre