Coucou

Publié le par Maetalogibus

ET bien !
Voici huit mois que je ne suis pas venu donner des news.
En fait, de gros changements ont eu lieu pour moi et je n'ai pas eu d'accès à internet durant 6 mois.
Dans les prochains jours, je vais avoir énormément de choses à raconter dans le détail :

- Mon changement de maison et du même coup d'atelier,
- L'avion du petit prince qui vole à présent,
- Les ateliers d'Arts Plastiques à la Maison pour Tous de Sotteville,
- Le salon des sciences et techniques de Gonfreville (Le nanomonde),
- Les véhicules de la déambule des Souinqs pour Avignon,
- Et le bourlingueur qui reprend de plus belle...


D'ailleurs, j'en profite pour faire ma pub :
Le bourlingueur pointera le bout de son nez au Festival de rue "Vivacité 2007" de Sotteville-lès-Rouen
Le samedi 23 juin à 17h et à minuit et le dimanche 24 juin à 17h.
Je recommande la séance nocturne du samedi !

Bon, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.
Promis, je reviens très bientôt !
:-)

Publié dans maetalogibus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, je connais très bien Anaïs et Rebecca.Se sont des copines !Effectivement, leur boulot est très sympa !:-)D'ailleurs, elles partes en Avignon avec les Souinq (les veinards), souhaitons bonne chance à toute cette fine équipe de Havrais  !
Répondre
C
C'est effectivement le fameux samedi de la grosse razzia que je t'ai loupé, j'ai eu le temps de prendre une ou deux photos, ça avait l'air très original.Je ne savais pas que tu faisais du thêatre de rues, j'avais eu l'occasion de voir tes oeuvres à l'expo "off" durant la première édition de la biennale d'arts contemporains. et ton blog aussi.J'aime bien ton travail.Les photos seront publiées sur mon blog courant juillet, sinon je te contacte, ça marche.POur info, il y a un autre festival à Rouen apparemment qui sera du 31 aout au 2 septembre "les arts des hauts " (dans les hauts de rouen, j'imagine).Sinon j'étais surpris de voir 2 représentants du Havre sur VIVACITE que je suis depuis une dizaine d'année!Avec toi, il y avait ANAIS ET REBECCA, c'est du chant et c'est génial.
Répondre
C
J'aurais tant voulu voir ton spectacle à VIVACITE, mais malheureusement trop de monde et personne qui s'assoit !As-tu prévu de faire les z'estivales au Havre?Seras-tu peut-être à Aurillac cet au mois d'aout ?Bonne chance en tout cas pour ce spectacle (c'est vraiement celui de ton grand oncle ?)Chromatic (un amateur d'art de rue)
Répondre
M
Salut Chromatic,Effectivement, ça a été la cohue......je ne m'attendais pas à avoir ces 500 personnes le samedi et cette centaines dimanche en jouant sous la pluie !Mais bon, il faut comprendre que les gens n'aient pas envie de s'assoir dans de l'herbe détrempé le samedi et dans de la gadoue le dimanche.Dis moi ? Quel jours n'a s-tu pas pu me voir ?Sinon, pour te répondre, non, je ne serais pas aux z'estivales et si jamais je bouge sur Aurillac, ce sera en tant que spectateur.Par contre, je risque fortement de jouer très porchainement mon pestacle sur des places de marchés... dans les environs.C'est d'ailleurs la vocation même de cette création... aller surprendre des publics qui n'ont pas l'habitude de voir des pestacle de rue, et qui ne m'attendent pas !Si tu es interessé, laisse moi tes coordonnées sur mon mail (maetalogibus@yahoo.fr), et je te préviendrais de mes prochaines représentations.Et enfin pour finir, ce gd oncle n'existe pas ou du moins, pas en réalité !:-)A bientôt peut-être ?
R
Et ben ! content de vous retrouver Mr MAETALO.<br /> Et content aussi de voir que les choses avancent...<br /> A bientôt.
Répondre