Fleur mécanique

Publié le par Maetalogibus

Voili voilou
après trois jours d'un travail acharné, j'ai enfin terminé la fleur pour mon spectacle solo : " Le Bourlingueur".
Le principe est très simple :
on arrose la fleur, elle pousse, les pétales s'ouvrent et enfin, elle diffuse son parfum !
Durant les premiers essais, un petit incident s'est produit.
(je n'en dirais pas plus pour garder le mystère...)
Cet incident m'a donné l'idée de réaliser une seconde fleur dont le fonctionnement sera bien différent.
voici une petite vidéo de la première fleur :


Et quelques photos de détails :

Publié dans maetalogibus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle imagination!
Répondre
C
Nan, je clique juste parfois sur les blogs de ceux qui interviennent sur le forum d'OB... :-D Rien de bien folichon, n'empêche, au milieu des bouses phénoménales, y'a des trucs très bien !
Répondre
C
Hé je viens d'arriver ici (par hasard)... C'est super bien ce que tu fais !!
Répondre
M
Merci pour le compliment...<br /> Je serais très curieux de savoir par quel hazard tu es arrivé sur le blog ?<br /> (Via un  moteur de recherche avec un mot clef, via la liste des abonnés à "Over-blog" ou peut-être via l'hébergeur de vidéo Dailymotion ?)<br /> Je suis un grand curieux !
B
Je suis très touchée d'avoir eu la primeur de cette vidéo en cadeau d'anniversaire.<br /> Quant à la fleur elle est juste très jolie et pleine de poésie !
Répondre